Ieel

Interpreté par Baptiste

Description:

Race : Demi-Elfe
Âge : 30
Taille : 190
Poids : 70
Classe : Ensorceleur – Roublard

Bio:

Ieel est né d’une mère elfe et d’un père humain qu’il n’a jamais connu. Il a vécu en tant qu’enfant vie auprès de sa mère dans une compagnie de forestiers humains et elfes sur les terres elfiques. Mais dès qu’il fut adolescent il commença à questionner sa mère sur les origines de son père. Pourquoi elle ne voulait jamais en parler? Qui était-il? Pourquoi ne l’avait-il pas reconnu? La seule information qu’il arriva à glaner: c’est un noble humain qui vit à Suzail

Dès son enfance se manifestèrent des pouvoirs magiques qu’il tient surement du côté de sa mère, il s’en sert principalement pour aider quand il y a besoin. Mais il a également pris quelque chose du côté humain, la capacité à mentir et donc discerner le mensonge. Au sein de sa compagnie il n’en n’a nul besoin mais lorsqu’il s’est rendu en ville il s’est vite rendu compte que derrière le sourire des humains se cache parfois autre chose.

Il est aussi à l’aise en ville qu’en forêt contrairement à sa mère qui préfère la vie paisible des forêts. Mais Ieel en grandissant s’est rendu compte qu’il voulait se rapprocher de Suzail, la capitale du Cormyr, afin de chercher son père mais aussi dans un but politique. Il garde secrètement pour lui qu’il cherche à glaner du pouvoir, pas pour le mal ! Au contraire il souhaite unifier les peuples.

signature-A.png

Ieel

Les Compagnons d'Ailleurs Ieel