Campaign of the Month: April 2017

Les Compagnons d'Ailleurs

Journal de Tali #2

25 Tarkash 659 CV - Jour 2 - Session d'intro

J’ai encore fait ce rêve. Je suis en plein milieu d’un numéro avec Kimar où il doit me réceptionner après une de mes triples vrilles inversés. Une séquence forte du spectacle. Seulement il ne me réceptionne pas car cette “ombre” l’emporte, et je me blesse en tombant. J’essaye de le sauver de cette silhouette maléfique mais je n’arrive pas à les rattraper car ma blessure me fait souffrir. Et plus ils s’éloignent, plus ma blessure est douloureuse.

Je sais que ce n’est qu’un rêve mais je ne peux m’empêcher de penser que Kimar est toujours la, quelque part, et en danger.

J’espère que Taaru sera en mesure de m’apporter l’aide dont j’ai besoin.

Mes deux camarades de cellule dorment encore quand le milicien qui nous a enfermé vient les réveiller. “Debout ! Il vous attend.” lance-t-il. Puis il nous emmène à l’étage supérieur à la rencontre de L’échevin Briard. Celui ci nous pose quelques questions afin de connaître notre implication dans les événements de la veille, mais comprend rapidement que seul le sort nous a réuni dans cette auberge.

Il finit par nous proposer du travail en l’aidant à résoudre le mystère des meurtres d’Arabel. Quatre personnes auraient subit un sort funeste en moins de 3 jours. Taaru semble relativement intéressé par cette affaire et par la bourse de 300 pièces d’or promise part L’échevin Briard. Mais moi j’ai autre chose à faire.

Voyant mon désintérêt total pour la bourse, l’échevin nous propose un marché. Si on l’aide, il fera jouer ses relations dans notre intérêt. Et je ne peux pas me permettre de cracher sur la moindre information concernant la disparition de Kimar. D’après Taaru, il faut bien que je commence mon enquête quelque part, et cette ville est un bon début.

Comments

oMiCid

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.